Webcam sensuelle

Un shooting sensuel pris par son ami photographe

De plus en plus nombreuses sont les filles qui rêvent de devenir actrices de film pour adulte. Il faut persévérer et croire fort en ses rêves. Pourquoi ne pas commencer par un shooting photo torride ? Découvrez à travers ce texte l’histoire excitante d’un shooting sensuel d’une belle blonde photographiée par son ami amateur de photo sexy.

Un shooting photo se terminant par une bonne baise torride

Un jour, la belle Anaïa avait envie de poser nue. Pour elle, c’est une nouvelle expérience qu’elle appréhende. C’est pour cette raison qu’elle a préféré que ce soit son ami qui la prenne en photo au lieu d’un photographe professionnel. Alors, ils se sont donné rendez-vous un mercredi après-midi pour faire le shooting chez son ami. Une fois arrivée sur place, Anaïa était un peu gênée. Son ami, Tommy a su la rassurer et le shooting s’était bien passé !

Après la dernière pose photo, Anaïa avait eu envie d’une petite gâterie ! En tant qu’ami, Tommy ne voulait pas faire une chose qu’il pourra regretter plus tard. En effet, il ne voulait pas détruire leur amitié. C’est pour cela qu’il n’a pas voulu la toucher durant la séance photo. Toutefois, la belle Anaïa avait tellement envie qu’il n’a pas pu résister. Une bonne baise entre amis à la fois très torride et sensuelle. Anaïa s’approchait tout doucement de Tommy et lui touche le sexe directement. Un shooting photo qui se termine par une baise sans tabou entre les 2 amis.

Tommy se laissait faire et prenait son pied. Dans les bras de son beau Tommy, Anaïa jouissait fortement comme une folle en manque depuis plusieurs mois. Ce shooting était un moment inoubliable qu’ils n’oublieront jamais. Ils se retrouvent souvent ensemble pour une bonne partie de jambes en l’air après les séances photo. Au programme : shooting, baise, sexe, plaisir… Que du bonheur !

Vous voulez vous exprimer, passez votre message !