Webcam sensuelle

Ma femme s’habille comme elle veut

Nous, les hommes, sommes trop jaloux, que des fois, les problèmes de couples ne viennent pas trop de cette putain de femme qui s’habille en minijupe dans les rues, avec du style vraiment provoquant, jusqu’aux fesses.

L'allumeuse du bureau

A chaque fois que cette femme d’une trentaine d’années sorte de chez elle pour travailler, son mari lance un regard méfiant. Tellement, elle est trop sexy pour s’exposer dans les rues, mais quand son mari demande à avoir une vraie discussion avec elle, sa réplique n’est juste pas convainquant du tout. Elle travaille dans une société de vente d’automobile et son travail, est d’accueillir les clients et de les renseigner, c’est un réceptionniste. Alors, elle répond à son mari que pour honorer les clients, elle doit être jolie, alors elle trouve qu’avec la mini-jupe, elle est très attrayante et d’ailleurs, les collègues l’apprécient vraiment. En fait, les collègues la taquinent, et même le boss cherche juste un moyen de la baiser un jour. Le mari ne sait plus quoi dire à ses copains, oui, ma femme en mini jupe vous attire tant que ça les mecs, vous rêvez !

Le jour où le patron baise la femme

Un jour, le boss la demande de rester un peu tard, car il y aura des clients importants qui vont venir. Alors quand ils arrivent, en voyant cette sexy réceptionniste, ils n’ont pas discuté longtemps et a même demandé le numéro de téléphone de la dame. Elle, qui est une idiote, était très contente de cela et n’a pas hésité à donner son numéro. Ce soir-là, le boss s’y est déjà préparé et pour lui, c’est l’occasion de faire cette baise. Elle a tout de suite compris et elle aussi, elle n’attendait que cela, alors elle a glissé sa culotte tout le long de sa jambe et commence à sucer son patron. Et puis elle le chevauchait comme une bête sauvage et puis avec toutes les positions, elle veut qu’il la baise et c’est tout. Une fois que la baise est terminée, le patron lui a expliqué que vraiment les clients aussi veut goûter à cette chatte exposée à tous.

En fait, cette femme a cru qu’elle est sensuelle quand elle s’habille comme ça, et c’est ce qui représente une belle image à la société.

Vous voulez vous exprimer, passez votre message !

Les publications similaires de "Femmes"

  1. 30 Oct. 2019Je prête ma femme dans un club d’échangiste26 visites
  2. 20 Oct. 2019Une cam à la fois douce et sexy qui fait monter la température.36 visites
  3. 31 Août 2018Des filles coquines à mater à la webcam709 visites
  4. 14 Mars 2018Tu préfères quoi ? une cam ou un porno gratuit ?781 visites
  5. 26 Fév. 2018Vous ne connaissez pas encore Live-cam.fr ?1653 visites
  6. 24 Déc. 2017Une black se donne en cam pour son public1846 visites