Webcam sensuelle

Je veux avoir un gros pénis

C’est vrai que les hommes ont maintenant la manie d’avoir un gros pénis et c’est quand même un sujet qui les préoccupe beaucoup. Avoir un gros pénis permet de satisfaire sa compagne à fond, mais également de ne pas avoir honte quand on se change dans les vestiaires.

La norme pour un pénis

C’est un chiffre qui a été déjà médiatisé, un pénis au repos devra avoir une taille entre 8 à 10 cm, quand il est en érection, c’est entre 12 à 16 cm. Quand on a fait les études, on a constaté que ce sont les Congolais qui ont le plus gros et long pénis, pour 18 à 20 cm. Il est quand même utile de bien savoir qu’un pénis qui dépasse les 10 cm n’ira pas à n’importe quel vagin d’une femme, même si elle a déjà accouché 10 enfants. Et pourtant, l’écartement de ce vagin peut être plus, donc plutôt agrandir le pénis que le rallonger. Mais en réalité, la taille importe, si la personne qui le porte est un gros connard et qui ne sait même pas traiter correctement les femmes. Néanmoins, avoir un grand pénis est l’idéal si on veut faire plaisir à madame.

Le gros pénis fera crier les filles

On est face à un scénario d’une femme qui veut tester un gros pénis, et elle n’a pas hésité à filmer la scène sur sa webcam et l’a posté sur un site pornographique. La femme est âgée d’une trentaine d’années, elle est en couple avec un enfant à sa charge. Aujourd’hui, c’est sa journée, détente, alors elle en profite pour s’amuser avec un gros sexe. Elle a contacté Gerard, le camboy du site qui est un bon travailleur de sexe. Sûrement, elle s’est déjà préparée pour cela, alors elle a bien arrangé sa chambre et son costume de camgirl qui est une petite lingette très sexy. L’homme s’est mis à poil et la demande de rencontrer son pénis. Effectivement, elle s’est emballée pour le tenir et le sucer correctement. Elle ne se gêne pas et elle lui fait même une longue fellation. Ensuite, dès qu’elle s’est sent prête, elle s’est allongée sur le lit en écartant ses jambes.

Elle a senti un peu de douleur quand l’engin entre, mais ensuite, c’est l’extase. Et elle continue la soirée avec différentes positions.

Vous voulez vous exprimer, passez votre message !

Les publications similaires de "Histoires Hot"

  1. 18 Oct. 2019Il est facile de télécharger un film X63 visites
  2. 7 Janv. 2019Une histoire coquine à la webcam494 visites
  3. 4 Janv. 2018Une webcam passionnée avec une mamie2130 visites
  4. 26 Déc. 2017Photos volées de ma petite soeur1007 visites