Webcam sensuelle

Photos volées de ma petite soeur

Je n’aurais jamais pensé que je pourrais attraper des photos compromettantes de ma petite sœur où elle dévoilerait ses parties intimes. J’avais oublié qu’elle avait grandi et qu’elle était devenue une belle créature maintenant. Je n’avais jamais songé au fait que voir de près ses photos nues pouvaient créer en moi des envies assez salaces et même bizarres. Oui, je l’avoue, ma sœur est une jolie femme, une superbe jeune demoiselle même et j’envie l’homme à qui ses images érotiques étaient destinées.

Plus belle que jamais

En passant dans la chambre de ma sœur, j’avais voulu lui jouer un mauvais tour en piratant son compte mais l’histoire ne s’est pas passée comme je l’espérais. En ouvrant son ordinateur, j’avais remarqué des fichiers assez louches, à dire même, elle les cachait et c’est là que j’ai découvert des photos de ma petite sœur nue. J’aurais dû me demander ce qu’était ce bordel ou même pourquoi elle avait pris des images de la sorte mais au lieu de cela, j’ai maté. J’ai remarqué à quel point son visage innocent et pur pouvait m’exciter et créer en moi des pulsions sexuelles uniques. J’ai observé son corps qui a pris quelques courbes et une forme qui la valorisait en tant que femme. J’ai examiné chacun de ses traits surtout de ses parties intimes. Et c’est là que j’ai décidé de lui voler ces photos.

Je ne regrette rien

Matez-moi cette bombasse et dites-moi quel homme ne succomberait pas en ayant ces photos super sexy entre les mains ? Elle est plus que parfaite et le mec qui se la tape est sans doute un vrai chanceux parce que son corps et ses courbes l’embellissent et la rendent encore plus séduisante. Qui aurait cru que j’éprouverais ce genre de sensation et que j’allais le partager avec vous ? Mais en voyant ça, que ressentez-vous ? N’est-ce pas un désir et une envie de la baiser et de regarder à longueur de journée la splendeur de chaque centimètre de son physique ?

Vous voulez vous exprimer, passez votre message !

Les publications similaires de "Histoires Hot"

  1. 4 Janv. 2018Une webcam passionnée avec une mamie369 visites